Audrey Kaulitz Admin
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Bill x). Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: [ Obligatoire ] Fan fictions Sam 18 Aoû - 14:28 | |
| Ici, vous pouvez écrire vos fictions, pour les faire patager ^^.
Vous devez mettre devant le titre de votre fic [ EN COURS ] - [ TERMINEE ] ou [ ABANDONNEE ] pour qu'on s'y retrouve un peu =).
Vous avez le droit de mettre du lemon, du yaoi, des twincest, ...
Bref, à vos claviers maintenant =D.
EDIT : vous n'avez pas le droit de faire un lien vers votre fiction qui est sur un blog ou un autre forum.
EDIT 2 : vous devez mettre un titre à votre fanfic, pas seulement votre pseudo ou autre.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:52, édité 3 fois | |
|
love de tom Fan
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: fic-rock-n-girl Sam 18 Aoû - 15:00 | |
| on met les adresse ou nos fiction? | |
|
Audrey Kaulitz Admin
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Bill x). Date d'inscription : 05/07/2007
| |
meg fan de bilou Amoureux(euse) des T.H.
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : dans ma chambre,sur mon lit,Bill part derrière...ptdr Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: ^^ Sam 18 Aoû - 18:09 | |
| moi je mettrai ma nouvelle parce que j'ai pas le courage de taper celle qui est finit en entière parce que j'en aurai pour des heures...Donc dés que je commence la nouvelle sur mon blog je la mettrai en double ici aussi alors. | |
|
Audrey Kaulitz Admin
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Fan fictions Sam 18 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Fan fictions | |
| |
|